AccueilAccueil  PortailPortail  Derniers posts  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Candidature SEPHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature SEPHI Empty
MessageSujet: Candidature SEPHI   Candidature SEPHI EmptyMar 15 Mar - 21:57

Présentation IRL:

     Alexandre, 20ans 1/2, célibataire, fan de star wars et des chats, BAC STID, en BTS Assistant de Gestion PME-PMI, veux devenir militaire, vie dans le nord pas-d... oups j'ai dit nord, je voulais dire haut de france ^^.


Présentation IG:

     My name is Séphi, Séphirot! (si je fais le reste de la liste j'ai pas finit, compter 30 persos, les plus utilisé actuellement étant Talôn, Rédïx, Séphirot, Séphiliana, Jeîna en opé). Quasi tous des 65, je les équipes au plus vite avec du 216 semi en héritage pour d'éventuelle reroll (autonomie complète sur les crafts de base). Je connais pas toutes les classes par coeur, mais j'en connais une bonne partie (je dirais joueur expérimenté même si jamais fait les opés les plus durs du jeu).

Ma classe de prédilection c'est le soso heal (en cours d'équipement, je le joue en heal depuis deux ans, 75% de mes opés faites avec lui) --> Maraudeur Carnage --> Rava tank= TE ingénieurie(full 216 opti sauf implants semi-opti 216)

     SWTOR est mon 1er jeu MMO (testé wow mais pas fan), j'y joue depuis 3ans 1/2. Sinon les FPS comme bf3 call of etc mais plus fan (sauf un petit Star wars Battlefront II c'est toujours sympa  lol! ).

Disponibilité: Lundi soir (mardi matin 14h); Vendredi et Samedi soir (lendemain en week-end). Le Dimanche soir moins (lundi 10h mais faut se remettre du week-end XD). Mardi, Mercredi, Jeudi soir j'évite sauf si rapide et tôt (commence à 8heure).

Objectif IG: opé NM j'ai fait tous les rôles en long en large en travers sur toutes les opés au moins une fois, donc sauf pour stuffer reroll, je suis juste intéréssé par un petit sous-rodeur ^^.
Opé HM : Après avoir ratissé le nm, faut passer à la vitesse supérieur.
Opé NIM : Franchement... ça pourrait-être drôle =D.

PS: je pense mon plus gros exploit: Darvanis NIM 55, boss de fin 5 phases de ringues en solo heal (l'autre était mort, mais pendant ce temps pas un seul mort (bon j'avoue lvl 60 full 192 opti ^^")). Le soso heal c'est MON TERRITOIRE afro.
J'aime bien jouer autre chose que du heal de temps en temps surtout sur les opés NM, ça m'aide à parfaire mon rava tank et mes DPS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature SEPHI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Impériale :: Centre des postulants :: Candidature PVE-