AccueilAccueil  PortailPortail  Derniers posts  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aconit Napelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 7:28

Ben en faite la suite que j'ai écrite se passe dans un orphelinat sur dromund kass et non sur Korriban :
.

Deuxième point, je n'ai pas changé l'âge de la fiche mais mon histoire dit bien qu'elle a passé quelques années dans celui-ci et qu'elle est une jeune femme donc plus une jeune fille de 9 ou 10 ans:

Voilà ma grande, ça fait trois ans que tu es ici, alors on voulait te faire une surprise.
WOOOUUUUAAAAHHH , c'est pour moi tout ça ? Ce gâteau aussi ?
Oui bien sûr !
Ce soir on va s'amuser comme des fous.>.

Pour ce qui est du moteur, ceux sont apparemment (d'après les fiches de JdR (papier) qui ont eut l'avale de GL) bien des réacteurs. Voyez dans les films, un simple tir dans ce dit moteur, fait exploser l'appareil.

Voilà mes explications. Et je change immédiatement l'âge sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kilmera

Les Ames RP

Kilmera

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:52

Bonjour , Alors suite de l'histoire agréable a lire et logique bien faite rien n'a re dire la dessus
elle entre bien à l'académie a 15 ans avec déjà une éducation sith classique et bien faite

après ils serait bien d'avoir une fin rapide ou un résume de se qui lui arrive jusqu’à l'age de 26 ans et du moment ou elle prend contact avec niedra et aussi avoir une raison rp a sont envie de rejoindre niedra

A bientôt , plutôt on n'a cela plutôt on pourra faire l'entretien rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilmera

Les Ames RP

Kilmera

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:28

re salut , je viens de lire la fin de ton histoire juste quelque détail qui géne

1 : le titre des on va dire professeur a l'académie sith es surveillant et après ils es interdit au acolyte dans tuer un autre sauf si cela ne se sais jamais par un surveillant voila pourquoi la plus par des acolyte tuer de la main d'un autre acolyte se fais dans les tombeaux

2: il es interdit de tuer sont maître dans l'empire , même interdit au sith de se tuez entre eux on n'es pas encore dans la règles des deux ou l'apprenti doit tuer sont maître pour gagner ses titres alors le coups de tuer ton maître pour après aller le dire a un darth qui te donne ton poste

Voila après a toi de nous dire aussi se que peux savoir sur toi niedra et savoir se qui te conduirez a prendre contact avec nous une fois ses détails régler nous pourront passer a l'entretien IG

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilmera

Les Ames RP

Kilmera

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:41

comme on me la fait remarquer IG a l'instant Wink , ton histoire est asser logique et bien faite on peux deja passer a l'entretien IG , tu pourra régler les détails citer plus haut en temp et en heure .

qu'elle jours en soirée serait tu libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 19:14

Tous les jours Very Happy sauf certains samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 6:33

vendredi soir, seriez vous libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilmera

Les Ames RP

Kilmera

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:52

Bonsoir , je pense pas être libre demain , mais on pourrait faire ça mardi a 20H si cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 18:39

Ben je vais essayé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delthos

Co-Dirigeant

Delthos

Messages : 327
Date d'inscription : 16/06/2013

Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 10:51

Bonjour à toi Aconit et merci de ta belle et sérieuse candidature,
C'est avec plaisir que je me rendrais dispo Mardi pour faire cet entretien avec Talaria.

Revenir en haut Aller en bas
Nyischa Resma

Dirigeante

Nyischa Resma

Messages : 1279
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Cherches, tu trouveras peut -être

Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:19

T'es entre de bonnes mains, Coco. Je passerai sûrement au début voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kilmera

Les Ames RP

Kilmera

Messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:13

je confirme que je serait bien la se mardi a 20H , tu auras eu un message te donnant rendez vous au centre de DK prêt du speeder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 6:49

D'accord, j'irai voir celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aconit Napelus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aconit Napelus   Aconit Napelus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aconit Napelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Impériale :: Centre des postulants :: Candidature RP-