AccueilAccueil  PortailPortail  Derniers posts  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Poste de sous-officier PVE à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Poste de sous-officier PVE à pourvoir Empty
MessageSujet: Poste de sous-officier PVE à pourvoir   Poste de sous-officier PVE à pourvoir EmptyMar 28 Juil - 20:12


Salut à tous!

Faute de temps libre, j'ai décidé de renoncer au poste de sous-officier PVE que j'occuperais jusqu'au lundi 6 août. De ce fait, ce poste sera donc à pourvoir à partir de cette date.

Ce post à donc pour objectif de répertorier les différentes candidatures potentielles vis-à-vis de cette fonction.

En tant que sous-officier PVE, votre rôle sera, en fonction de ce que vous aurez décidé avec Gohz (officier PVE actuel) et Kenzei (sous-officier PVE 1 actuel) de :
    - gérer l'organisation des sorties PVE en créant les post sur le forum et en les mettant à jour afin de créer les équipes qui seront de sorties
    - leader le groupe dans le cadre des sorties auxquelles vous assisterez
    - motiver les troupes dans le cadre des conquêtes planètes (du moins, surtout lorsque aura été décidé préalablement avec le staff de la guilde de la conquête d'une planète lors d'une semaine déterminée)
    - gérer les recrutements afin de compléter les différents rooster PVE de la guilde (toutes les conditions vis-à-vis du recrutement vous seront fournis par le staff)
    - participer, dans la mesure du possible dans la formation des personnes qui ont le plus de difficultés à maîtriser les strats, leur cycle, ainsi qu'à avoir un stuff approprié à leur personnage
    - permettre à ce que la bonne ambiance soit toujours au rendez-vous x)

Je tiens à le repréciser au cas où : vous n'aurez pas à appliquer toutes ces missions tout seul, Gohz et Kenzei vous assisteront dans leur accomplissement. De ce fait, la communication entre vous trois sera essentielle.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser des questions au staff : Nyischa, Delthos, Gohz, Kenzei, et pourquoi pas moi si besoin^^

Si vous êtes intéressés, quel que soit votre expérience de jeux, mettez simplement que vous le seriez afin que le staff puisse plus facilement prendre contact avec vous.


Que le côté obscur guide vos pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

Poste de sous-officier PVE à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame Impériale :: Centre des postulants :: Candidature PVE-